Relaxation coréenne

Formation en RELAXATION COREENNE

En 4 journées

Connue depuis la plus ancienne tradition, la Relaxation Coréenne fait encore partie de l’hygiène de vie et de santé dans plusieurs pays asiatiques, où l’harmonie entre le corps et l’esprit sont considérés comme la base de la santé.

Elle se pratique par 2.  La personne qui reçoit ne fait rien, cherche uniquement à se détendre et faire le vide, tandis que le praticien lui délie en douceur toutes les articulations par des mouvements d’étirement, des vibrations et des balancements, dans un ordre précis, l’aidant à atteindre, petit à petit, un état de profonde relaxation musculaire, articulaire et mentale.

Les toxines et les tensions s’éliminent progressivement, la conscience de soi s’approfondit et la circulation énergétique se régularise.

Outre la souplesse physique et mentale qu’elle entraîne, cette méthode peut également apporter : une santé meilleure, plus de confiance en soi, plus de dynamisme et moins de nervosité, le développement des 5 sens (et même du 6e), la libération des facultés créatrices, etc...

Attentive à sa position, à sa respiration et à son état d’esprit (lâcher-prise, non-volontarisme), la personne qui pratique peut en retirer autant de bienfaits, vivant l’expérience comme une méditation en mouvement.

La formation permet d’acquérir les positions et attitudes correctes et de pratiquer une séance complète de relaxation coréenne ; l’accent étant mis autant sur le ressenti et la sensibilité que sur la technique.

La formation comprend :

  • 3 journées de formation, de 10h à 17h30
  • une journée de supervision, de 10h à 17h30

Lieu : 6, place Albert 1er à Mignault

Nombre de participants : maximum 4

Prix :       360,00 € comprenant les 4 journées (formation et supervision) et le syllabus

Conditions d’admission : avoir reçu une séance individuelle ou connaître un peu la technique

Renseignements et inscriptions : 067/55.79.67 ou 0494/815.808